Suite au problème signalé par lors d'un échange précédent (voir ci-après),
j'ai réessayé avec la version 3604.

Même cause : mêmes effets.

J'ai donc comme suggéré, supprimé mon profil,
puis réinstallé LO 3604 sans  profil,
et finalement, cela semble maintenant fonctionner.

Il semble donc bien y avoir un problème de récupération de profils
d'une version à une autre.

Cela me semble tout de même gênant.
Certes, j'ai pu m'en sortir, en perdant mes paramétrages d'utilisateurs,
mais je doute que l'utilisateur lambda y parvienne.

On risque d'avoir des problème lors du passage en production
auprès d'une masse d'utilisateurs qui n'y connaissent rien
et ne savent même pas s'ils utilisent MS ou Open ou Libre Office.

Y en a t-il qui on déjà eu à faire face à ces difficultés
lors d'un déploiement de masse
et comment ont-elles été résolues ?

DJanot

Le 17 juillet 2012 10:31, pierre-yves samyn