Bonjour le monde.

Juste pour donner mon point de vue, le monde du
mobile est en augmentation. Pour LibO qui cherche à se lancer sur
internet ne fait pas une petite appli en HTML5 pour s'intégrer à Firefox
OS (anciennement Boot to Gecko) dans l'interface graphique Gaia.

Personnellement j'ai symbian et j'utilise QuickOffice (c'est nul, pas
beau et pas libre...) Mais ce que j'aimerais (et ce que la team de
codage de Gaia aimerais aussi certainement) c'est de pouvoir fournir
Firefox OS avec une suite bureautique mobile (légère, simple, en HTML5
et ergonomique) telle que LibO.

Puis c'est un moyen pour LibO et le
libre de prendre des parts de marchés contre les grosses entreprises.

À faire remonter.

Léo

--
OpenSourceWay