Bonjour Michel

Des erreurs en effet...

Cela dit, onglet "Erreur filtre boîte sélection" tu écris :

Michel Rudelle wrote

Avec la boîte de dialogue, les dates affichées jj/mm/aaaa correspondent à
l'horaire: 00:00:00

Ce n'est pas ce que je constate :

En 3.5.4.1 les dialogues (filtre standard comme auto-filtre)
n'affichent que la première occurence trouvée. Pour le vérifier il suffit
par
exemple d'inverser deux lignes, par exemple mettre 02/06/2008 02:02:00
avant 02/06/2008 00:00:00

En  3.6.0.0.beta2 les dialogues affichent toutes les occurrences

A. Onglet "Erreur filtre standard"

Je reproduis ce que tu décris en 3.5.4.1 et en  3.6.0.0.beta2.

Dans cette version, comme toutes les valeurs sont affichées, on
s'attendrait à ce que la recherche = 01/06/2008 et 02/06/2008
ne retourne que 2 lignes (heures  00:00:00). En fait le filtre
sélectionne comme en 3.5 : toutes les occurrences pour le premier
critère et une seule pour le suivant.

Nota : pour ma part j'aurais de toutes façons procédé autrement,
quelle que soit la version. J'aurais recherché spontanément :
1. >= 01/06/2008
ET
2. < 03/06/2008

Ceci donne le bon résultat quelle que soit la version...

B. Onglet "Erreur filtre boîte sélection"

En 3.6, comme toutes les valeurs sont affichées dans les filtres le
fonctionnement me semble correct : ne sont filtrées que les valeurs
sélectionnées.  Afficher TOUTES les valeurs des journées sélectionnées
serait pour moi une erreur dans ce cas (si on ne coche que les lignes
où l'heure = 0)

C. Onglet "Exemple MSO 2010"

Pas sûr qu'un tel niveau de détail soit nécessaire (mais il parait que
le diable s'y trouve...) et je crains un impact sur les ressources
système...

Cordialement
Pierre-Yves