Je n'ai pas écouté l'émission en question, mais j'ai acheté et téléchargé l'ouvrage qui donne une
vision complète et équilibrée de tous les sujets autour de la propriété intellectuelle.

Le droit est vraiment un métier et peut-être un art... Bon ouvrage de référence à garder à portée
de main.

Librement.

Jean-Yves ROYER