Le 14/05/2012 14:40, Michel Rudelle a écrit :
Bonjour,

Les échanges « coup de gueule » de ce w-e m’ont remotivé, j’avais tendance à
baisser les bras.
:) J'avais commencé à faire un message "coup de cœur" avec les bogues anciens que LibO avait corrigés et pas encore AOO, mais je n'étais pas sûr que ce soit pertinent.

Mais ce n’est pas possible avec la 3.5 puisque avec le nouvel installateur
je n’ai vu aucune possibilité de choir un autre répertoire.
La procédure consiste à lancer en ligne de commande msiexec avec le drapeau /a
- Menu démarrer, taper "cmd" et entrée dans la zone d'édition
- se déplacer dans l'arborescence jusqu'au fichier msi
- taper : msiexec /a LibO....msi
et on retrouve les mêmes fonctionnalités qu'auparavant avec setup.exe /a

Autre solution, utiliser la version Portable

Tout est expliqué sur la page anglaise.
TODO : mettre à jour la traduction.

A+

Laurent BP