Bonjour Jean-Baptiste

Jean-Baptiste Faure-3 wrote

Je reproduis sous Linux avec la version de ce soir : Build ID: 0559737

Ok, merci pour ton test

Jean-Baptiste Faure-3 wrote

En fait si on ferme le dialogue après l'étape 6 et qu'on le rouvre alors
on retrouve les boutons et la fenêtre du dialogue est un peu plus grande.

Idem avec ma version, j'avais oublié de le signaler.

Jean-Baptiste Faure-3 wrote

Chez moi l'option de gestion contextuelle de l'espacement entre
paragraphes, n’apparaît que dans le dialogue de format de paragraphe et
non dans celui de modification du style. Est-ce pareil pour toi ?

Idem mais je comprends cela comme ceci : cette nouvelle option a pour objet
de faciliter la mise en page des listes, une suite de paragraphe dans le
même style.
Donc au niveau du style l'intérêt serait moindre puisqu'il suffit de définir
à zéro les
paramètres Above/Below.

Je n'ai pas encore pris le temps d'approfondir la réflexion à ce sujet mais
je vois
toutefois deux objections :
- Cela incite à la "surcharge" au détriment de l'application de style.
- Disponible au niveau du style on pourrait peut-être gérer les
début/suite/fin de liste
avec un seul style de paragraphe, cf. ce qui est possible avec les styles
conditionnels.

Il me semble déjà lire/entendre un certain nombre de critiques sur la
nécessité de
se pencher sur la conception des styles :)

Cordialement
Pierre-Yves