On Mon, 2012-04-30 at 08:04 +0200, Marie jo Libo wrote:
Je ne pense pas dire de bêtise (corrigez-moi) en disant que les styles
de titre notamment ne sont pas supprimables car écrits en dur dans le code.
Ceci étant je conseille de les garder et de les utiliser car tout est
basé par défaut sur cette logique Titre1 jusqu'à Titre10
Dans la fenêtre des styles (F11), une liste déroulante en bas permet de
n'afficher que les styles appliqués, ce qui permet d'aller vite dans un
document.

En effet, aucun des styles par defaut n'est supprimable autrement qu'en
modifiant le code. Cela dit, j'ai deja tenter un raid dans ce secteur la
du code... mais il y a tout de meme des problemes a supprimer
aveuglement: le nom de ces styles n'est pas stocke dans le fichier ODT
lors de leur utilisation... uniquement l'identifiant du style est
present. Moralite il faut supprimer doucement ;)

Mais là où je te rejoins, c'est qu'il existe trop de styles au départ à
mon sens.

C'est dans mes projets a court terme... si j'arrive a me sortir des
corrections de bugs. Cela dit je serais enchante d'aider quelquer a
plonger dans le code pour m'aider a le faire :)

A bientot,

--
Cedric