J'avais répondu sur l'autre liste, mais je complète ici pour répondre a
la question ci-dessus ! :

Aucun problème de lecture dans tous les cas pour les 3 fichiers....  Via
firefox lecture directe (donc lecture seule dans le rep TEMP) ou
enregistrement (sur le bureau pour faire simple)et ouverture.

Windows XP SP3 ...  LibreOffice 3.5.2.2 Version ID :
281b639-6baa1d3-ef66a77-d866f25-f36d45f

La seule chose que je peux constater sur la page 3 qui semble poser
problème sont les 2 points suivants chez moi tout au moins, mais qui ne
provoquent aucun plantage :
  1 : problème d'affichage sur la 1ere langue (Sanskrit) : des
caractères apparaissent après le code de retour à la ligne quand je fait
afficher les caractères non-imprimables et l'affichage parait incorrect,
si je ne fait pas apparaitre ces caractères l'affichage devient
apparemment correct (car je ne connais pas la langue). C'est la seule
ligne de la page 3 où l'affichage change en modifiant ce paramètre
d'affichage!!!! J'ai aussi ce phénomène à la page 5 pour les langues
101, 102 & 103.
Ce comportement me parait anormal !!!

  2 : Je n'ai que des carrés pour la ligne de texte N° 40 (Anglo-Saxon
(Runes)), mais c'est un comportement normal je ne dois pas avoir la
police correspondante !! J'ai aussi pour d'autres langues sur les pages
suivantes : langues N° 48, 123, 128, 129, 131 & 132

NB : Ces remarques concernent le fichier : ODF_text_reference_v1.odt

     Je ne peux pas non plus juger de la validité de l'affichage pour
les langues que je ne connais pas et plus particulièrement pour les
langues utilisant un alphabet autre que celui du Français !

<http://katana.oooninja.com/f/ref/ODF_text_reference_v1.odt>//

Pour les langues à partir de la page c'est pour tester les police du
système je pense. Normal que tu ne les ais pas toutes ...