Il te faut supprimer l'ancienne version avec la commande :
sudo apt-get remove libreoffice*

Ensuite DL le tar.gz de Libo3.5 officiel, extrait le et ensuite dans un
terminal, en te plaçant dans le dossier extrait (dossier d'install) tape :
sudo dpkg -i DEBS/*.deb
Puis sudo dpkg -i DEBS/desktop-integration/*.deb
Le 21 févr. 2012 09:09, "Jean-Baptiste Faure" <jbf.faure@sud-ouest.org> a