----- Le Message Original Suit -----
Expéditeur: Sophie Gautier <gautier.sophie@gmail.com>
À: discuss@fr.libreoffice.org
Sujet: Re: [fr-discuss] RC2 de LibreOffice 3.5.0 disponible
Date: Sun, 29 Jan 2012 21:57:43 +0100

On 29/01/2012 21:43, Jean-Baptiste Faure wrote:> Bonsoir
,>> Le 27/01/2012 15:53, Didier Janot a écrit :>> Sur
la
page http://fr.libreoffice.org/telecharger/pre-versions/>>
la rc2 est effectivement disponible,>> cependant
l'introduction de cette page n'est pas à jour ;>>
elle
parle encore :>> - de la RC1>> - de LOdev qui s'installe
en parallèle de la version stable.>> J'ai mis à
jour
cette page pour la RC2. J'ai mis un lien vers les> release
notes sur le wiki.Merci !Un grand merci à Pierre-Yves
Samyn pour la> traduction en français et son maintien
jour par rapport à la version> anglaise.>>
http://wiki.documentfoundation.org/ReleaseNotes/3.5/frJe
m'associe à Jean-Baptiste pour te remercier, c'est
vraiment super utile tant pour la documentation que la
promotion de cette version :)À bientôtSophie--
Founding
member of The Document Foundation-- Envoyez un mail à
discuss+help@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous
désinscrireLes archives de la liste sont disponibles
http://listarchives.libre office.org/fr/discuss/Tous les
messages envoyés sur cette liste seront archivés
publiquement et ne pourront pas être supprimés

J'espère que la 3.5 final aura la correction du bug sur
les polices sous Linux.
Bug 34525 & bug 42901.
C'est désagréable d'avoir des documents qui ont la mise
en page qui change à cause que LibreOffice ne reprend plus
certaine police.

J'ai confirmé le bug en 3.5rc2 sur le bug 42901

Cordialement

  Stéphane