Le 24/01/2012 11:49, Denise Vincenty a écrit :
Bonjour,

Tout d'abord un grand bravo à tous les acteurs de LibO qui conçoivent,
développent, mettent au point, contrôlent, corrigent,  publient,
traduisent, animent etc

Et une petite remontée d'utilisateur lambda :

Sur le site http://fr.libreoffice.org/telecharger/#script_telechargement
en cliquant sur le lien Lisez-moi de la phrase :
/Avant d'installer LibreOffice, consultez le fichier *Lisez-moi
<http://fr.libreoffice.org/home/lisezmoi/>* qui apporte des informations
importantes sur LibreOffice,/
les informations qui s'affichent alors :
1)Sont relatives à la version 3.3 uniquement alors qu'il existe une
3.4.5 qui est plus récente...

Oups, ça c'est un bug. Merci de l'avoir signalé. Je ne sais pas pourquoi
ce lien pointait sur l'ancienne version de cette page lisez-moi.
Je viens de restaurer le bon lien.

2)Et je n'ai pas su trouver dans cette page de paragraphe relatif à une
installation de nouvelle version sous windows... ( Exemple est-il utile
voire indispensable de d'installer la version LibreOffice  précédente
avant d'installer la nouvelle?)

Il n'y a rien de signalé parce qu'il n'y a pas de précaution
particulière à prendre. En principe. ;-)
Les gourous de LO sous MS-Windows peuvent me démentir s'ils le jugent
nécessaire. :-)

Bonne journée
JBF