Bonjour Marie-Jo,

Message du 06/01/12 17:11
De : "Marie-Jo Libo"
A : discuss@fr.libreoffice.org
Copie à :
Objet : [fr-discuss] Dev 3.5 Beta2 CALC GROS BUG filtres

Bonsoir,

Utilisation des fitlres dans Calc
Alors que cela fonctionnait enfin depuis la 3.4
Si je recopie une cellules dans des cellules filtrées
AVANT la 3.4 ---> le bug consistait à recopier sur toutes les lignes
masquées
Avec la 3.4 ---> Nickel, recopie bien la valeur sur les cellules
visibles uniquement

Avec la 3.5 ---> Bug pire encore : Efface le contenu de toutes les
autres lignes !!!

JE vous laisse confirmer.

Marie jo

Confirmé sous Vista.
Je m'en suis douté avant même de réafficher toutes les lignes.
Parceque la recopie était incrémentée, alors qu'elle ne l'est pas avec la 3.4.4.

Je dois m'absenter mais, si personne ne l'a fait d'ici là, je remonterais le bug dans la soirée.

Gérard