Bonjour à toutes et à tous.
Je suis véritablement désolé d'avoir incidemment provoqué un peu de tension
suite à mon appel à l'aide. Néanmoins je le maintien. Car la solution de
régénération du profil n'est pas la solution au problème. Bien entendu, je
ne peux me satisfaire d'utiliser OpenOffice pour la réalisation de mes
formulaires...
Merci encore de vos bons conseils à venir.
Bien cordialement,
Régis

Le 15 décembre 2011 16:15, Marie-Jo Kopp Castinel [via Document Foundation