Excellente nouvelle !

A l' approche de Solution Linux (encore six mois), sur quelle autre société présente sur le salon pourrions nous mettre une pression amicale afin que ses solutions deviennent compatibles avec notre bureautique ?

En étant suffisamment nombreux et motivés, peut être pourrions nous rencontrer quelques interlocuteurs de qualité
qui pourraient influencer quelques développements.

Je pense à TALEND ou d'autres outils de B.I. ??? (en attendant la liste des participants à S.L.)

D'autres idées ?

Christophe