Bonjour Gérard,

Je confirme le problème sur ma compilation de hier soir (LibreOffice 3.5.0 Build ID: 997ac87-7085c55-8b4f344-a2e750f-ce71330) sous Ubuntu 10.04 x86_64. J'obtiens la même chose que toi.
Pour moi c'est un bloqueur pour la 3.5.

Si tu as un patch, n'hésite pas à me demander de le tester si nécessaire, je compile à peu près tous les jours.

Bonne journée
JBF