Bonsoir Jean-Baptiste,

Voici un document qui devrait répondre à ta demande, l'image est à droite et
rognée avec Word sur les 4 cotés, habillage: devant le texte
Version Word 2010 14.0.6106.5005 (tout ça!)

A gauche au même niveau que la photo, 3 lignes simulant l'identité. Avec
LibO 3.4, l'image revient à gauche et couvre le texte.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201111/cijWBM9eVn.docx

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201111/cijieWeA53.jpg

Si besoin de modifier la présentation, je peux le faire, il suffit de
demander, mais pas trop compliqué svp, car il faut que j'aille à la pêche
aux menus et ça me file des boutons (j'ai fait un blocage et refusé
d'apprendre et je suis passé au libre)

Bonne soirée

Michel