Le 15/09/2011 17:16, Landron Gérard a écrit :
Le jeudi 15 septembre 2011 13:58:52, Bernard Ribot a écrit :
Dans un document je crée un index de type Table des matières par
Insertion>  Index et tables>  Index et tables.

Une fois mon index créé, par clic droit puis Éditer l'index/table
j'essaie d'ajouter un hyperlien sur le numéro de page :
- j'ouvre l'onglet Entrées,
- dans la structure, je positionne le curseur dans la zone devant le
numéro de page [#],
- je clique sur le bouton Hyperlien,
- dans ma structure je vois ... [DH] [  ] [#] [->] (flèche permettant
l'accès aux champs suivants),
- je clique sur la flèche pour accéder au champ [  ] suivant le champ
[#] afin d'ajouter la balise [FH],
- la structure se réaffiche et j'obtiens : [DH] [  ] [->],
- je clique sur la flèche : rien ne se passe !

Remarques :
- je crois que le problème date de la 3.4 et pas seulement de la 3.4.3
mais je n'avais pas eu le temps de m'y pencher;
- aucun problème avec la 3.3.4.

Quelqu'un reproduit-il ?
je confirme le problème sur la version x86.rpm
avec un contournement : avec la flèche de direction droite on peut forcer le
curseur à se mettre derrière le numéro de page et donc insérer la fin de
l'hyperlien.
Si on supprime un des autres éléments, N) du titre, tabulation...  pas de
problème
apparemment pas assez de place dnas la boite de dialogue !

Bon après-midi à tous,
Bernard
Gérard

Bonsoir Gérard,

J'ai beau faire toutes les manipulations possibles, impossible de mettre le curseur derrière le numéro de page.

apparemment pas assez de place dnas la boite de dialogue !
Apparemment, il y a encore moins de place chez moi !:-)  Et comment expliquer qu'en 3.3.4 il y
avait la place voulue ?

Bernard