LibreOffice 3.4.3 OOO340m1 (Build:302) sous windows 7

Dans un classeur Calc contenant plusieurs onglets
Avec affichage de l'entête et/ou pied de page
Avec insertion du numéro de page dans l'entête /ou pied de page

Dans la première feuille ;
    - l'aperçu avant impression affiche bien page 1 pour la première page

Dès la deuxième feuille :
- l'aperçu avant impression affiche page 0 pour la première page, puis 1 pour la page 2 ... etc ... Cet affichage erroné n'a lieu qu'à l'écran ; sur la sortie imprimée, c'est le bon numéro qui apparaît.
... mais c'est ... troublant ...

Si je supprime l'affichage du n° de page de la première feuille, dès la deuxième, ça affiche toujours 0 pour la page 1, puis 1 pour la page 2 ... etc ... Si je déplace cette feuille 2 en première position, l'aperçu avant impression affiche désormais page 1 comme il convient... mais dès la feuille suivante, le comptage démarre à 0 pour la première page.

Il semble que la feuille placée en première position phagocyte la numérotation des pages dans l'aperçu avant impression, comme si cette feuille était la seule à avoir le droit d'apercevoir une page 1...
Quel toupet !

Je ne sais pas si cela a été déjà évoqué.

@+
Luc