à petits pas peut-être mais ça existe. J'ai effectué des formations OpenOffice.org à Paris pour
l'AUF, Agence Uiversitaire de la Francophonie, avec des membres du bureau de Montréal. Je sais
aussi que ma société avait été approché par une instance québécoise pour du conseil et autres sur
OOo à l'époque. C'est sûr que ça va être difficile de contourner les produits de l'oncle Sam, mais
ça devrait être possible.
D'ailleurs Marie-Jo est intervenu dans la belle province à ce qu'il me semble. Peut-être
pourrait-elle t'en en dire plus.

(-: Élodie :-)
mieux motarde que jamais................