Re Pierre-Yves et Alex,
On 17/06/2011 21:14, pierre-yves.samyn wrote:
Bonjour Sophie

Message du 17/06/11 18:10
De : "Sophie Gautier"

Est-ce que cela s'est arrangé maintenant ou tu subis toujours le même problème ?

Oui pour moi aussi, toujours le même problème. Même sur le fil que j'ai ouvert par
erreur (ne pouvant répondre sur Nabble j'ai posté un mail en ajoutant au pif ce
que je supposais permettre de faire considérer mon mail comme une réponse au sujet).

Donc, vous pouvez voir la réponse de Drew ici, si vous le souhaitez
http://go.mail-archive.com/PDefckPkU-tWXIlswdeMO7wosbY=

En bref, la liste projects était mal configurée, la liste users, Drew ne savait pas mais à actualisé les droits de façon à ce que ça ne bloque plus.
Donc si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas le dire.
Si vous rencontrez des problèmes avec un des services mis à votre disposition
par le projet, n'hésitez pas à m'en faire part, je pourrais pas faire grand chose
toute seule, mais je saurais où le remonter.

Tu fais déjà tellement... merci (et mes tous mes souhaits de rétablissement) :)

Merci :)

Tu as vu la réponse qui t'a été faite ?

Oui... Pour éviter de reproduire mon erreur (cf. ci-dessus) et rouvrir un
nouveau fil au lieu de répondre j'ai pris contact par un mail direct à Friedrich
pour lui demander comment faire... Cela dit, je vais peut-être attendre que Nabble
se débloque...

Disons que c'est mieux quand ça reste sur les listes, mais je comprends que si tu as un problème, tu passes en direct. Essaie quand tu le peux et tiens moi au courant si tu as des problèmes, itou pour Alex.

À bientôt
Sophie
--
Founding member of The Document Foundation