Bonjour la liste,
Sous windows 7 avec Libo 3.3.2
Tout est dans le titre :
"Le contenu du signet ou de la sélection est en lecture seule. Aucune modification permise"

- Sauf erreur de ma part,  je n'ai rien trouvé dans le forum sur ce sujet. il y a
http://www.mail-archive.com/users@fr.libreoffice.org/msg01344.html
mais sans solution ...
- Mon document n'est pas verrouillé par un autre utilisateur (pas de fichier .~lock... / ce n'est pas écrit "en lecture seule" en haut de fenêtre)
J'ai déposé le fichier ici :
http://www.groupejeanperraud.com/bugsreport/lecture-seule.odt

Merci pour vos retours / explications

*Nicolas
*

Bonjour
Je reproduis le même comportement.
Mais si je sélectionne tout et copie/colle dans un nouveau document Texte, je peux alors l'éditer et le modifier.
J.M