Message du 04/06/11 11:56
De : "Bernard Siaud alias Troumad"

Sous Writer, j'ai un petit problème : une barre grise en bas de l'écran.
J'y ai posé pour tester une barre d'outil : elle est maintenant
indisponible :( Cachée par cette zone grise !!
J'ai remarqué cette zone grise après avoir fait un Ctrl-F
Le problème serait plutôt de savoir pourquoi j'ai cette barre et comment
l'enlever ! Sinon, j'efface tout simplement mon profil LibO !

Je n'arrive pas à reproduire ce dysfonctionnement.

Comme tu l'indiques toi-même la barre grise semble être un "reste" de la
nouvelle barre d'outils Rechercher.

As-tu essayé via le menu Affichage > Barre d'outils d'afficher/supprimer
cette barre ?

Si cela ne suffit pas à restaurer, et si la "barre grise" subsiste après
une fermeture de la session cela évoquerait (comme tu le sous-entends aussi)
une corruption de profil. Sa suppression devrait permettre de retrouver une
situation "saine".

Cordialement
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net