J'ai un souci avec l'affichage d'un même document sur 2 machines, l'une
en Ubuntu 10.04 32 bits et l'autre en Ubuntu 10.04 64 bits. C'est
l'affichage sur 32 bits qui est correct. Les deux machines sont équipées
de la version 3.3.2 Ubuntu de LibreOffice (dépôt PPA).
Le problème concerne plus spécialement la police DejaVu et les lettres
grecques.
Les deux machines ont les mêmes versions de cette police : 2.30-2

Le fichier exemple est ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijY4PcViH.odt
Il contient le texte et une copie d'écran de ce que je vois sur la
machine 32 bits.
Chez moi la version 64 bits utilise varphi au lieu de phi pour afficher
phi dans l'équation : éditer l'équation pour mettre à jour l'affichage.
Par ailleurs la version 64 bits n'affiche pas les alpha et beta dans le
texte.
Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés.
Je ne sais pas non plus s'il s'agit d'un bug de la version 64 bits
Ubuntu ou d'un problème d'installation chez moi ou de conflit avec les
versions vanilla de LibO et OOo. Cependant j'ai désinstallé ces
dernières et rebooté sans obtenir de changement.

Pouvez-vous me dire si vous reproduisez ? En particulier sur Ubuntu 64
bits bien sûr.

Merci, Bonne journée
JBF
J'utilise relativement peu l'outil math. Cependant, avec LibO 3.3.2 / Ubuntu 64 bits (10.04), les caractères alpha et bêta n'apparaissent pas dans le texte. J'ai utilisé ma version LibO 3.3.2 sous seven pour essayer l'affichage des caractères %phi et %varphi. J'ai le même résultat que sous linux.
Le fichier est là :
http://pbhenry.free.fr/EssaiFormuleSeven.odt
Je ne sais pas trop si ça peut t'aider...
Bonne journée,
Pierre