Normalement, toutes les pages de la FAQ sont dans la catégorie FR maintenant, ce qui m'a permis de faire une relecture de cette très belle FAQ :) voir ici:
http://wiki.documentfoundation.org/Category:FR
Il manque en fait les pages qui avaient déjà une catégorie FR/Documentation/xxx :
FR/Documentation/Calc
http://wiki.documentfoundation.org/index.php?title=Category:FR/Documentation/Calc&action=edit&redlink=1
FR/Documentation/Draw
http://wiki.documentfoundation.org/index.php?title=Category:FR/Documentation/Draw&action=edit&redlink=1
FR/Documentation/FAQ/Base
http://wiki.documentfoundation.org/index.php?title=Category:FR/Documentation/FAQ/Calc&action=edit&redlink=1
FR/Documentation/FAQ/Calc
http://wiki.documentfoundation.org/index.php?title=Category:FR/Documentation/FAQ/Calc&action=edit&redlink=1
FR/Documentation/FAQ/Writer
http://wiki.documentfoundation.org/index.php?title=Category:FR/Documentation/FAQ/Calc&action=edit&redlink=1
J'ai commencé à créer l'arborescence décrite dans mon précédent message. J'ai placé les pages qui avaient les catégories ci-dessus. Ce qui donne pour une entrée de la FAQ (choisie totalement au hasard ;-) )
http://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Writer/136

Il fait bien les choses celui-là : un excellent choix !

Je veux bien continuer petit à petit pour les autres pages si cela convient. Mais comme c'est un wiki, je n'ai rien contre un peu d'aide :
Remplacer en bas de chaque page de la FAQ
[[Category:FR]]
par
[[Category:FR/FAQ/Module]]
en remplaçant Module par le module correspondant.
C'est une bonne solution.
J.M

Je suppose que cela peut se faire, même si on est en cours de migration du wiki ?

A+

Laurent BP