Bonjour à tous,

& merci pour vos retours...
suite aux "soucis" (listes n'acceptant pas forcément des pièces jointes),
vous trouverez ci-après les liens vers les documents odp téléchargeables sur
le site
cijoint.fr : à diffuser bien évidemment autours de vous ...

le premier document basé sur les encarts du "catalogue libre" de l'april :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijWiFLn2J.odp

le second document basé sur les logiciels présentés dans le "catalogue
libre" de l'april :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijwcVBglG.odp
<http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijwcVBglG.odp>

bien sûr, vous pouvez vous en inspirer pour crééer d'autres documents,
comme par exemple sur les logiciels éducatifs ... ou autres ...
(à déposer par exemple sur le même site de téléchargement & en me
communiquant le lien)
merci...

Sylvain MICHEL / sam7