Le 26/02/2011 08:51, pierre-yves.samyn a écrit :
Bonjour Jean-Yves,
Je caresse l'hypothèse que ce qui suit m'est néanmoins adressé... :)
Pardon... Pierre-Yves ;-) Plates excuses !

700 enregistrements à terme. Comme le soulignait JM Pierre dans un message,
LibO ne risque-t-il pas de devenir instable (même avec le stockage des URL) ?
Ne serait-il pas souhaitable, dans son cas, de se diriger vers une solution PostgreSQL
ou MySQL ?

Le mécanisme de Base avec sa gestion "tout en mémoire" limite, AMHA, l'utilisation de
ce module à une utilisation *bureautique*, ou "privée" et *raisonnable*, avec les précautions
qui devraient être d'usage (sauvegardes).

Ceci posé si Base ne peut gérer 700 enregistrements de *champs texte* autant dire
qu'on ne peut l'utiliser...

Donc pour résumer je ne partage pas ce point de vue (compte tenu des réserves ci-dessus
exprimées).

En réalité, il s'agissait plus d'une question que d'une opinion (suite aux recommandations de JM Pierre). :-) D'autre part le rapport de JM Barbault doit permettre d'imprimer "150 photos, comme une planche de contacts, tableau de 4 col x 5 lignes avec en légende en dessous de chaque photo Nom et Prénom sur 2 lignes". Là, j'avoue que je planche encore ! ;-)
Est-ce possible avec ORB ?
D'avance merci, cordialement
Philippe