Sous SP SP3, administrateur
Installation par dessus la RC1
Installation personnalisée, m'étant déjà fait avoir avec tour les diccos
Chouette, seuls les outils en français sont coché par défaut
S'obstine à configurer C++, déjà fait 7 ou 8 fois, je regarde les filles qui passent. Impossible de savoir si il s'agit d'une MAJ ou bien d'une installation complète. Récupération des extensions sans problème, toujours des bloquée (sun et oracle), bon mais je dirais que cela dévie légèrement du principe que le produit peut être adopter et dans ce cas de figure; il faut aller les chercher à la main.
Plus tordu que de cocher ou de décocher (voir les fils sur le sujet).
Tentative des MAJ des extensions, et comme précédemment, cela plante sans explications.
Le lancement est plutôt rapide.
Je viens de me rendre compte que (à priori) fermer la fenêtre est la même chose que fichier / fermer si cela est le cas, ne faudrais t'il pas indiquer dans le menu fichier / fermer le même raccouci Ctrl+w ?
J'ai suffisamment râler moi même contre l'absence de ce raccourci.
insertion de SWF (la volaille) aucun problème et j'ai le son
l'insertion de documents PDF dans Calc semble poser problème. Chez moi, il me lance le lecteur par défaut (Foxy) et reste bloqué dessus. Perd la boule pour Java si je veux créer une base ou une requete sur une déjà existante(quatre d'installé, aucun de reconnu donc usage de base.
Voila, voila après deux heures de test

Marc Lanchas