Je vais dans ton sens, Marie Jo, un scroll rapide est dangereux (-; moi, il a juste frezzé deux
secondes, le temps d'aller voir un autre doc (-;
Comme Gérard dit que ça fonctionne bien sous Fedora, passez au tout linux ((((-; (mince, j'ai
oublié la balise humour !)

Une question : par rapport aux sections liées, je n'ai pas assez d'expérience dans la manipulation
de ce type de documents, et je me demande juste ce que ça peut donner entre le "créateur" du
fichier, ceux qui interviennent dessus, les AR MSO / OOo ou LibO... Et c'est pas avec le formatage
fait sous MSO dans les établissements scolaires/universitaires que ça va aider...

Mais tu as raison Pierre, il ne devrait pas faire planter ta version. Donc, j'en reviens au début
de mon mail (toujours en mode humour).

Bon courage à toi pour la refonte (-;

Cordialement,

Élodie OMER