Le 14/02/2011 07:39, Pierre HENRY a écrit :
Le 13/02/2011 15:53, Pierre HENRY a écrit :
Bonjour,
J'ai téléchargé et installé la rc1 sous Win 7 pro 64 bits et sous
Ubuntu 64bits (10.04).
Concernant Ubuntu, deux remarques:
La fenêtre de lancement continue à afficher les icônes de la version
3.2 D'openoffice, tandis que Win7 m'affiche bien les icônes de LibO
(feuille pliée). Je soupçonne un peu Gnome dans l'affaire...
Plus embêtant (toujours sous Ubuntu). J'ai l'habitude de travailler
avec le styliste et le navigateur ancré ET empilé sur la gauche de la
fenêtre. Or, sous Ubuntu, si les deux sont bien ancrés, ils se
retrouvent juxtaposés, m'obligeant à replacer le navigateur sous le
styliste à chaque ouverture de document. Pas de problème par contre
sous 7.
Bonne fin de week-end,
Pierre

En supprimant totalement LibO (avec le nettoyage système) + le profil,
le problème de l'ancrage "superposé" a disparu. Par contre j'ai
toujours les icônes d'OOo dans la fenêtre de démarrage. Un Ubuntuiste
peut-il me dire quel dossier de gnome renommer dans mon Home pour
vérifier que le pb vient bien de gnome ?

Bonjour Pierre,

C'est lequel de OOo pour Ubuntu que tu as ou avais ? Celui fourni pas
Ubuntu ou bien la version officielle téléchargée sur
http://fr.openoffice.org ?
Si c'est la version officielle, il faut désinstaller le paquet
openoffice.org-debian-menus.
Pour la version des dépôts je ne sais pas, cela fait longtemps que je ne
l'utilise plus.

Bonne journée
JBF