Bonsoir

Dans l'option "e-mail de mailing" j'indique les mêmes paramètres que dans OOo 321 qui sont les mêmes que dans mon Thunderbird et qui sont très basiques (serveur smtp de SFR sur port 25 sans authentification, on ne peut pas être plus simple !) Aucun problème avec OOo (heureusement parce que je fais pas mal d'e-mailing :-) ) mais le test de connexion et de recherche du serveur échoue avec LibO 330 rc2.

Tests effectués sur 2 PC XP SP3 et Seven.

J'aimerais avoir quelques retours, de confirmation ou d'infirmation.

Bonne soirée à tous,
Bernard
Bonsoir Bernard,
Je confirme : échec du test de connexion avec Libo (même version) OOok ;-)
Mes paramètres : serveur smtp de SFR, port 587, smtp-auth.sfr.fr, Mot de passe, transmission non sécurisée.
Bonne soirée, Amicalement,

Bonjour Philippe,

Je n'ai pas testé avec la RC4 (je suis toujours en RC2, je n'ai pas eu le temps d'installer la dernière version, je suis confus :-) ). Je suis allé voir sur bugs.freedesktop mais j'ai l'impression que la correction n'a pas été faite.

Si tu as la possibilité de refaire le test pourrais-tu me dire ce qu'il en est ?

C'est un peu galère pour l'instant. Je suis obligé de préparer les éléments du mailing avec LibO Base / MySQL puis de faire l'e-mailing avec OOo321 !

Cordialement,
Bernard

Je confirme l'échec du test de connexion avec LibO 3.3.0.4 (RC4) et de l'envoi des documents par
e_mail.
J.M