Bonjour tout le monde,

Et Sophie (j’espère que tu lira ce mail, j’ai fait le ménage dans mon courrielleur et je ne
retrouve plus ton adresse pour te mettre en CC)

J’ai vu que tu avais commencé à importer la liste des fonctions ainsi que leur syntaxe sur le wiki.
Je ne propose pas de t’aider :
  a.. je ne sais pas faire
  b.. il est peut-être préférable que plusieurs personnes fassent la même chose en même temps.
Dans tes exemples sur RECHERCHEH, tu écris :
RECHERCHEH(".at"; A1:E2; 2; 0)

  renvoie C si les expressions régulières sont activées. chat correspond; tout comme mat, mais la
correspondance la plus à gauche est toujours trouvée en 0.
Soit j’ai mal compris, soit tu fais erreur.
Si le résultat est C, c’est parce que ‘Critères de recherche = et <> doivent correspondre à des
lignes entières’ est décochée.
En effet le point remplace un caractère *unique* et donc c’est normalement D qui doit être renvoyé.

Je te laisse cette correction mais si tu m’y autorise, je ferais une relecture/modification sur les
fonctions au fur et à mesure que tu les mettra sur le wiki.
J’ai déjà repéré quelques modifs (essentiellement des typos) mais aussi des fonctions qui ont
évolué dans les dernières versions.

Gérard.