Bonsoir à tous,

Agréablement surpris par la sortie de LibO j'ai téléchargé et testé
succinctement hier soir. Chapeau bas à toute l'équipe, je suis grandement
rassuré sur l'avenir de l'open source et du libre.

Comme à mon habitude j'ai assuré une promotion de LibO dans mon entourage
professionnel immédiat.

Juste pour apporter mon opinion au débat sur la sortie "prématurée" de cette
3.3. Moi qui ne participe plus vraiment a projet (j'étais dans l'équipe QA il
y a quelques années) je pense que le fait de pouvoir rapidement "sortir" une
version "stable" laisse augurer des capacités réactives intactes pour la
correction des bugs existants.

Bonne continuation à tous, en espérant avoir la capacité prochainement de
réintégrer l'équipe à un endroit ou un autre.