Le 17/01/2011 11:43, Alexander Thurgood a écrit :
Bonjour Jean-Baptiste,

Je te l'ai mis en PJ.
Pas de pièce jointe sur les listes LibO : peux-tu me l'envoyer en privé ?

Merci
JBF

Bonne réception,

Alex

Le 09/01/2011 12:27, Alexander Thurgood a écrit :
Bonjour Sophie,

Je pense que l'on pourrait traduire le slogan et les indications et
peut être faire un atelier pliage d'avion aux prochaines RMLL ;-)
Donc si l'un d'entre vous préfère traduire que plier, je suis preneuse
:) La licence est CC-BY-SA et est sur le site de Ben.
C'est fait (c-à-d la trad), par contre, où-est-ce que je mets le fichier
traduit ?
Bonsoir Alex,

Peux-tu me l'envoyer ? J'ai créé une page sur le site francophone où
mettre des outils de promotion de LibO.

Merci et bonne soirée
JBF