Bonjour Laurent,
On 02/01/2011 16:43, Laurent BALLAND-POIRIER wrote:
Bonjour Sophie,
Le 28/12/2010 11:14, Sophie Gautier a écrit :
Est-ce que vous voyez autre chose ?
La nuit portant conseil, je me suis souvenu d'une discussion sur les
raccourcis clavier dans Calc :
- dans Calc, par défaut, les touches "Suppr" et "Effacement arrière"
sont inversées : Suppr supprime le contenu seul sans boite de dialogue,
Effacement arrière ouvre la boite de dialogue de suppression. Pour
retrouver l'ancien comportement d'OOo, il faut sélectionner dans Outils
 > Options > LibO Calc > Compatibilité, sélectionner le type raccourcis
clavier "Héritage OOo".

Celle là y est

En comparant la boite Outils > Options d'OOo et LibO, relève les
différences suivantes :
+ LibO > Général > Afficher d'abord les boites de dialogue DMS ODMA (???
non renseigné dan l'aide)
Oui, c'est une spécialité Windows et réseau. J'essairai de le documenter quand j'aurai un peu de temps, c'est à ça que la liste sert aussi ;) Je l'ajoute
+ LibO > Général > Autoriser l'enregistrement même lorsque le document
n'est pas modifié

ok
- LibO n'a de Mise à jour en ligne ni de Programme d'amélioration
+ Chargement/enregistrement > Propriétés VBA > MS Word > Code exécutable
présent chez LibO mais pas chez OOo
- Paramètres linguistiques > Linguistique > Dictionnaires de
l'utilisateur : LibO n'aura pas le dictionnaire "oracle" :-)

Ça c'est une idée, c'est vrai que j'ai noté les ajouts, mais pas les retraits.

+ LibO Calc > Formule : choix de la syntaxe des formules, noms des
fonctions en anglais, choix des séparateurs (déjà dans la liste je crois)

Je vérifie, mais il me semble que c'est présent
+ LibO Calc > Compatibilité : choix du jeu de raccourci clavier (cf. +
Haut) (je note un bogue au passage. J'ouvre un nouveau message pour en
parler)

ok

Merci encore pour tes retours.

À bientôt