Pour ma première utilisation de LibO, j'ouvre un ancien fichier Calc, modifié récemment avec OOo 3.3.0 RC5. J'ai un message m'avertissant qu'il existe des liens vers d'autres fichiers. Ces liens n'existaient pas auparavant.

Le problème semble provenir d'une mauvaise gestion des liens entre feuilles qui sont brisés. Pour reproduire :
- créer un nouveau classeur
- introduire des données dans une feuille (Feuille1)
- dans une autre feuille (Feuille2) mettre une formule du style =Feuille1.A1
- dans Feuille1 supprimer la ligne contenant la donnée
=> dans Feuille2, il y a alors une erreur de référence, qui engendre un message d'erreur #NOM ? (comportement attendu)
- enregistrer le classeur
- recharger le classeur
=> bogue : LibO demande s'il faut actualiser les liens vers d'autres fichiers. La commande Édition > Liens contient la liste des liens qui ont été créés. Apparemment un par lien mort.

Je n'ai pas trouvé dans Bugzilla un bogue correspondant. Reproduisez-vous ?

A+

Laurent BP

Bonjour,
Je reproduis l'ouverture de la boite de dialogue, avertissant qu'il existe des liens vers d'autres fichiers, à l'ouverture d'un fichier où des lien existent entre des cellules de différentes feuilles du même fichier;
J.M