Sur Openoffice la saisie des 2 premiers chiffres d'une date suivie d'un
slash permettait l'affichage automatique du mois et de l'année en cours.
Par exemple si je souhaitais afficher le 18 mars 2017 alors que nous sommes
le 20, je saisissais 18/ et le système affichait automatiquement la suite
03/17.
Je ne retrouve pas cette fonction sous libreoffice et arrive au mieux à
avoir l'affichage automatique de l'année: je dois saisir 18/03
Je suppose qu'il s'agit de paramétrer correctement l'outil avec lequel je ne
suis pas encore familiarisée...
Il s'agit de mon premier post et, malgré une lecture des différents tutos et
consignes, je ne réponds peut-être pas aux attendus. N'hésitez pas à
m'aiguiller!
Je vous remercie de votre indulgence et du temps que vous voudrez bien me
consacrer.