Le "dossier" dont tu parles est-il un fichier dont le nom se termine par _.odt_ ? L'as-tu préparé (rédigé) avec LibreOffice Writer (ou OpenOffice Writer) ou avec un autre traitement de texte (lequel ?) ? Peux tu rédiger un document de même format (éventuellement plus petit) avec des données non confidentielles (genre /Lorem ipsum/ par exemple) pour le mettre sur un site de dépôt où nous pourrions le récupérer pour l'examiner ? Au passage, tu vérifierais s'il présente les mêmes problèmes que "ton dossier".

Tu écris "Certains pieds de page sont en index d'autres en première page et d'autres styles." C'est ce que tu observes et que tu ne veux pas ? As-tu déjà (volontairement) plusieurs pieds de page différents ? Quand tu parles de "paginer", s'agit-il de séparer les pages ou de les numéroter ?

De nombreux sites de dépôt plus ou moins "libres" et respectueux des données personnelles sont disponibles, /https://www.cjoint.com// indiqué par Yves,mais aussi /https://nuage.numericloud.eu// , /https://drop.infini.fr// et bien d'autres

Tu peux trouver un texte /Lorem ipsum/ à /https://fr.wikipedia.org/wiki/Lorem_ipsum#Version_populaire/ . Pour faire un fichier d'essai, mets-en quelques exemplaires à la queue-leu-leu, insère des titres (des différents niveaux que tu utilises), une table des matières, une première page ...

On te demandera, si on en a besoin besoin (peu probable), la version du traitement de texte et/ou de celle du système d'exploitation. Pense à nous signaler quand les conseils t'auront permis de résoudre le problème. À bientôt.

/-- /

/François /