À vue de nez, #Valeur signifie que l'on a du texte alors que l'on attend du numérique. Et il me semble que 265.27 devrait plutôt être 265,27 (une virgule à la place du point) .
Sinon la formule me semble correcte.

Si je puis me permettre, la prochaine fois, essayez d'aligner les colonnes, quitte à mettre plusieurs tabulations à certains endroits. ça sera plus lisible.

Sinon .. Visicalc et Multiplan n'étaient pas si mal que ça ! ;) Il y avait même des aciéries à Dunkerque qui géraient leur production avec Multiplan et des calculs itératifs pour les recuits . Ah c'était le bon temps ! ;)   ;)

Bon courage

Christian