Désolé pour l'écriture

Ma question est de savoir si pour rafraîchir un lien d'un fichier.xlsx

avec comme option configurée  :
Outils > Options > LibreOffice Calc > Par défaut > Formule Excel 2007 et supérieurs : " Sur demande" (autres options 'Toujours recalculer' ou 'Ne jamais recalculer')

Il est bien proposé d'actualiser à l'ouverture du fichier.xlsx , ce que je fais et cela marche !

Ensuite, sans fermer ce fichier est-il possible de l'actualiser autrement qu'en utilisant
> ÉDITION > Lien vers de fichiers externes et cliquer sur "Actualiser"

Je n'en ai  pas trouver d'autre.

d'avance merci

&ric

Le 11/03/2024 à 16:04, Isa&ric a écrit :
Bonjour,

|J’ai ||un fichier.xlsx qui part ensuite sur un DRIVE de Google| (c'est la raison d'un fichier.xlsx)

J'ai dans :
|Outils > Options > LibreOffice Calc > Par défaut > Formule ||_E_||xcel 2007 et supérieurs : Sur demande (autres option 'Toujours recalculer' ou 'Ne jamais recalculer') | |*Sur l’ordinateur*||(et non sur le DRIVE) à l’ouverture on me demande si je veux faire la mise à jour du lien. Je valide et je vois la mise à jour. Pour actualiser cette mise à jour sans fermer le fichier, il me faut aller dans > ÉDITION > Lien vers de fichiers externes et cliquer sur "Actualiser" Y a t-il une autre possibilité ?|

d'avance merci

&ric