Aucun problème pour moi non plus (hormis les retraits des listes à puces qui "sautent" à la fermeture mais c'était déjà le cas en version plus ancienne).

Elise

Sociétaire de la coopérative Ouvaton.coop <https://ouvaton.coop/>, je vous la recommande vivement pour votre hébergement internet. Il est fait opposition à tout traitement de mes données à caractère personnel sans mon consentement (article 21 du RGPD).