Bonjour Claire,

(tu as oublié la liste ? 😂)

Oui j'ai essayé tout ce que tu mentionnes. Effectivement LO propose de prendre en compte la mise à jour du modèle, mais en fait ça ne le fait pas, sauf si je double-clique sur le style explicitement. Mais je ne vais pas le faire pour tous les paragraphes....

J'ai aussi l'extension qui réassocie le modèle, que j'utilise beaucoup car j'ai d'ailleurs un autre souci avec une macro qui est associée à un bouton et chaque fois que un style change et que l'on me demande de prendre en compte, la macro ne fonctionne plus, et je dois réassocier le modèle. cela ne se faisait pas il y a quelques versions de ça (genre 7.1 ou 7.2) Avec la 7.6 j'ai beau réassocier le modèle, le style n'est pas pris en compte.

Je me suis aperçu du problème en fait, en faisant "nouveau document à partir du modèle" c'est là que j'ai vu le décalage ! J'ai donc testé les anciens documents et c'est pareil... avec CE style. Je n'ai pas investigué plus car aujourd'hui je n'ai pas le temps...

J'essaierais d'investiguer plus tard.

Patrick