La consolidation existe depuis au moins 3 ans je dirais...
Mais je crois qu'isa&ric ne l'a pas essayée....

Alors qu'il suffit de faire une sélection "a la corde".... peut-être que cette expression n'est pas
assez connue.
Pourtant c'est une sélection assez répandue, pas seulement dans LibreOffice
A la souris, clic gauche, déplacer la souris de haut en bas (ou inversement) et en diagonale pour
englober l'ensemble des objets.
Puis > consolider le texte.

Si tout le texte n'est pas reconnu
1-comme le suggère Gérard, il peut y avoir des protections et LibreOffice n'a pas pour rôle de les
enlever
2-le fichier d'origine est un scan et vous avez déjà de la chance qu'une partie du texte soit
disponible

⁣Claire ​