Même si y'a pas de souci dans Thunderbird, tu pourrais tenter de contacter le support de dragon. Il
pourrait peut-être t'aiguiller sur le type de problème...
Et comme on évoquait un souci sur les alt code qui se transforment en raccourcis...
Tu es sur quelle version de LibreOffice, quelle version de Windows

⁣Claire ​