Le 10/02/2024 à 12:26, François SAINT-CHRISTOPHE a écrit :

envoy :10 fvrier 2024 ; 11:24de :Franois SAINT-CHRISTOPHE <francois.saint-christophe@orange.fr>
:Jean-Michel PIERRE <jmpniort@laposte.net>objet :Re: [fr-users] Caractres accentus dans les mails de la
liste Libre office

Bonjour

Merci pour votre rponse. J'ai dj pens cel  un moment donn. Mais aprs analyse, j'en doute. J'utilise le
webmail orange depuis des annes sans avoir rencontr ce problme et ceci avec nombre d'utilisateurs trs varis.
Le seul avec lequel je l'ai rencontr c'est la liste LO. J'ai not aussi que les caractres accentus de la zone
"objet" ne sont pas touchs.

Pour faire un essai, je vous fais une rponse directe, et une 2eme en ajoutant la liste LO dans les
destinataires.
désolé de rajouter ma couche
Sans remettre en fait que le problème vient sans doute de la gestion de la liste, quand est demandeur on s’adapte, pas le contraire. Il n’y a pas qu’Orange à fournir des adresses mail et il n’y a pas que le webmail d’Orange pour les gérer.
Gérard