Je viens de trouver une extension qui propose, entre autres, les "boites à moustaches", cool. https://extensions.libreoffice.org/en/extensions/show/5719 (Gratuit). Trouvé sur cette page : https://blogtim.fr/2024/01/05/tutos-videos-calculer-des-indicateurs-statistiques-et-concevoir-des-boites-a-moustaches-dans-libreoffice-calc/ .

Plus une page très intéressante : https://wiki.openoffice.org/wiki/Chart2/ChartTypes
Cordialement,

Lorsque tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper. ;)