retourRe: Subject: Digest de users@fr.libreoffice.org numro 4049 (52391-52394)

Bonjour,

Merci  ceux qui ont essay3; de rpondre  ma proccupation initiale : "Rtablissement d'un choix dans
Nouvel lment Explorateur Windows". Mais je constate que ce titre est repris pour rpondre
compltement autre chose. L'utilisation de caractres non accentus, souleve par d'autres mails dans
le fil, ne me dérange pas du tout.

Ce que j'aurais besoin de savoir au point o j'en suis est : si je dsinstalle ma version de
LibreOffice pour tlcharger exactement la mme, est-ce que cette opration va ou non prendre plus de
place sur mon disque dur ? En effet, je rappelle que mon ultraportable souffre d'un manque de
mmoire (merci, j'ai dj tout essay en matire de nettoyage, dplacement d'lments sur disque dur
externe, etc.), et mon systme peut refuser cette nouvelle installation, si bien que je me
retrouverais avec rien pour ouvrir mes fichiers.

Je rappelle que je souhaite rtablir le choix \u201cdocument\u201d dans "Nouvel lment", qui a
disparu je ne sais pourquoi. J'ai re-tlcharg ma version grce au lien donn par l'un d'entre vous
(merci Yves !) mais je n'ai pas pu l'installer en faisant "rparer" (on me dit que je n'ai pas assez
de place). Je ne comprends rien aux indications pour faire \u201cmodifier” (l on me dit que
je peux ). Je n'avais pas dsinstall l'ancienne pour les raisons ci-dessus, en pensant qu'elle
serait au moins toujours l si mon systme refusait la nouvelle installation. Puis-je, donc, la
dsinstaller et la rinstaller sans crainte ?

Merci d'avance

Cordialement

RF</p>