Comment faites-vous pour envoyer des messages sans caractères accentués ? N'avez-vous pas choisi
les régions/langues dans Windows ?

Sinon, si votre système d'exploitation vous signale un disque plein, il est difficile de lui en
vouloir si il a des comportements anormaux.

Vérifiez avant tout le volume des vidéos et des photos que vous stockez sur cette machine. En
comparaison d'une photo en haute définition, les documents bureautiques ne prennent pas de place.

Si vous constatez que beaucoup d'espace est pris par du multimédia en général, pensez à déporter
ces données sur un disque USB externe. Le terabyte ne coûte plus grand chose de nos jours...

Thierry

Le lun. 5 févr. 2024 à 08:29, Raymonde FERRANDI <[raymonde.ferrandi@wanadoo.fr](mailto:Le lun. 5