Sélectionner la colonne. Contrôle h, décocher les expressions régulières, le . dans le motif à
remplacer puis la , dans remplacer par. Cliquer sur tout remplacer et l'affaire est dans le sac !
--Dominique Esto quod es
-------- Message d'origine --------De : Michel Rudelle - Listes LibO <michel.rudelle@wanadoo.fr>
Date : 22/12/2023  17:02  (GMT+01:00) À : users@fr.libreoffice.org Objet : Re: [fr-users]
Utilisation du point décimal au lieu de la virgule dans calc Bonjour,Je ne pense pas que ce soit
possible de l'imposer dans un seul fichier, en tout cas je ne sais pas faire.Mais pourquoi ne pas
utiliser une formule de conversion :=CNUM(SUBSTITUE(A1;".";","))Si en A1 on a 1.2345 sous forme de
texte, la formule donne 1,2345 sous forme numérique.Cordialement,MichelPS: Si vous répondez, merci
d'utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel     de courrier électronique de façon