Bonjour Claire,

Cette fois-ci il ne s'agit plus d'encarts, mais de vrais tableaux de
données, pour lesquels les tableaux sont bien indiqués :)

Je joins un fichier dans lequel j'ai isolé le tableau dans lequel la
colonne "Auteur", qui comprenait des informations, a été remplacée par des
0. Ca m'est arrivé sur 3 fichiers différents depuis la mise à jour vers
Libre Office 7.1.
https://www.cjoint.com/c/KIjmtwUNiM4
Le bug est aléatoire, je ne sais pas le reproduire à l'envi.

J'imagine que la taille des fichiers, la variété de ce qu'il contiennent
(image, tableaux, cadres, référence Zotero, etc.), la durée de travail sur
ceux-ci (ça fait longtemps que je les modifie petit à petit), le travail
entre mon bureau et chez moi, le fait que j'ai créé ces fichiers avec Libre
Office 6.4 et que je suis passé à la version 7.4, etc etc. font que le tout
devient instable, mais je n'ai jamais rien fait de spécial sur ces fichiers.

Merci pour l'aide,

Bonne journée