pas de message d'erreur chez moi, mais un calcul erroné (236 jours entre 30 et 34°C en 2021, rien pour les autres temp.).

Je corrige l'erreur en supprimant les plages nommées temp2018 et temp2019 (redondantes) dont l'étendue est limitée à Celsius2019 ou Celsius2020 et qui pointent sur ces feuilles.

Tout est alors correct.

Franck

Version 7.0.6.2 sous Ubuntu 20.04.3